AE Maquillage & Soins

Début 2021, dans un contexte de crise sanitaire, Audrey Ebeyer fait appel aux Trafiquantes pour la refonte complète de son site web et un accompagnement sur les réseaux sociaux.

Parmi les objectifs fixés : atteindre les premières places dans les résultats Google mais également soigner l’image du Salon de beauté, mettre en avant et en valeur ses réalisations. Enfin, premettre aux internautes de trouver facilement l’information recherchée et faciliter la prise de contact ainsi que la réservation de rendez-vous directement en ligne.

Travaux
  • Refonte du site web
  • Module de réservation en ligne
  • Optimisation SEO
  • Accompagnement sur les réseaux sociaux.
CMS

WordPress

Site web

ae-maquillage.com

Audrey Ebeyer vous accueille dans son institut de beauté de Lyon 6ème. Chaque jour apporte son lot de nouveautés, chaque interaction est singulière et chaque challenge est une opportunité d’exceller.

Son engagement est constant, que ce soit lors de vos visites à l’institut pour des prestations variées comme des soins du visage, du maquillage de mariée ou des soins pour le corps, durant les sessions de formation qu’elle dirige, allant des cours d’auto-maquillage au sein de l’institut aux programmes destinés aux professionnels dans des établissements spécialisés, ou bien dans l’univers de la mode, qu’il s’agisse de séances photo, de défilés ou d’événements spéciaux.  Audrey est poussée par une mission fondamentale : celle de satisfaire pleinement sa clientèle !

Design du site AE Maquillage

AE Maquillage & Soins

#000000

#d6d6d6

#ebe4d5

Abril Fatface

Quicksand

« J’ai fait refaire mon site internet par Armelle, Fondatrice de l’agence Les Trafiquantes. Super rencontre ! Très professionnelle et à mon écoute, ce fut un réel travail d’équipe. Le site internet est désormais à jour, plus détaillé et complet sur les prestations que je propose à l’institut. »

Audrey EBEYER

Gérante, AE Maquillage & Soins

Vous avez besoin d'un site web ?

On trafiquote ensemble ? On trafique ensemble ? Ou les deux ?