Web analytics
Suivi et analyse de vos performances

Pour mesurer les performances de nos actions, nous vous présentons les résultats des indicateurs posés sur vos objectifs. Réflexion et recommandations.

web analytics
google analytics
google analytics tableau de bord

Google est ton ami, Analytics aussi !

Les statistiques offertes par Google Analytics sont nombreuses et gratuites. Nous vous aidons à extraire les données les plus pertinentes pour suivre et analyser le trafic de votre site web.

Nous mettons en place un tableau de bord personnalisé qui vous permettra de suivre les indicateurs clés :

Parmi les données analysées, vous y trouverez des informations telles que : l’audience de votre site (nombre de visiteurs, nombre de sessions…), les sources du trafic (d’où proviennent les visiteurs ?), les pages de votre site les plus consultées, le nombre de formulaires reçus, le nombre de téléchargements d’un document, etc.

Suivez les positions de votre site dans les résultats de recherche

Grâce à un outil de suivi de positionnement, nous continuons de suivre les positions de votre site dans les pages de résultats de moteurs de recherche.

E

Vos positions

Positions de votre site sur les pages des résultats de recherche, sur une liste de mots clés définis ensemble.

E

Vos concurrents

Positions des sites de vos concurrents dans les résultats de recherche, sur la même liste de mots clés.

E

Recommandations

Les opportunités et les suggestions nous permettent d’orienter nos futures actions et de renforcer le travail de votre SEO.

suivi de positionnement SEO

Vous maintenir dans les premières positions des résultats de recherche

Les positions de votre site peuvent changer dans le temps car l’environnement évolue, de nouveaux acteurs peuvent arriver et vos concurrents travaillent eux-aussi leur SEO !

C’est pourquoi, nous gardons un oeil sur les positions de votre site et celles de vos coucurrents pour lancer les actions correctives nécessaires.

Performances de vos campagnes

Suivez les performances de vos campagnes publicitaires (Google Ads, social Ads, display…) après avoir fixé les KPIs (nombre de visites, formulaires reçus, inscriptions enregistrées, nombre de ventes, nombre d’appels reçus…).

web analytics