Référencement payant
(SEA)
En complément du SEO (référencement naturel), nous mettons en place des actions payantes (SEA) pour accroître vos performances.
Différents leviers peuvent être à l’étude : Google Ads, campagne sponsorisée, landing page, campagne sur les réseaux sociaux…

SEA (Search Engine Advertising)
Google Ads
Mise en place de campagnes payantes sur Google :
- Choix des mots-clés
- Ciblages
- Paramétrages des campagnes
- Répartition des budgets net achetés
- Suivi et optimisation
- Reporting et analyse ROI
Réseaux sociaux
Mise en place de campagnes sponsorisées sur Facebook, Instagram, LinkedIn :
- Choix des supports
- Ciblages
- Création des visuels
- Paramétrages
- Répartition des budgets
- Suivi et optimisation
- Reporting et analyse ROI
Landing page
Création de pages web responsive (adaptées aux mobiles) pour accueillir les internautes d’une campagne :
- Organisation du message
- Mise en valeur de votre offre
- Appel à l’action
- Création d’un formulaire
- Tests A/B
- Tracking
Bannières publicitaires
Création de bannières standards ou animées pour vos campagnes Display :
- Design
- Déclinaisons
- Animations
- Call to action
- Tracking

Google Adwords
90% des recherches sont faites avec le moteur de recherche Google.
En complément du travail SEO, les campagnes Google Ads vous permettent d’augmenter votre acquisition de trafic auprès d’un public ciblé. Les campagnes peuvent suivre différents objectifs : créer du trafic vers votre site web, générer des appels ou encore créer du trafic vers vos points de vente.
Générez du trafic sur votre site
Recevez des appels téléphoniques
Générez du trafic en point de vente
Les Trafiquantes vous accompagnent dans la définition de vos besoins, la construction de vos campagnes et l’optimisation de vos budgets. Nous suivons également les performances des campagnes, les adaptons si nécessaire et analysons les conversions.
Facebook, Instagram et LinkedIn
Campagnes sponsorisées, vidéos publicitaires, retargetting, ciblage sur vos fichiers, envois de messages privés… Nous choisissons pour vous les meilleurs formats et les meilleures plateformes pour mettre en place des campagnes BtB ou BtC.
Taux d’utilisation de ces 3 réseaux sociaux en France :
- Facebook 60%
- Instagram 26%
- LinkedIn 20%
Source : Étude Harris Interactive Social Life – 2019
Exemples de campagnes
Campagne LinkedIn et Facebook pour promouvoir l’application EYO développée par la société STUDIOSANTÉ® à destination des professionnels de santé, notamment les médecins :



Campagne Facebook pour promouvoir les différentes formules Bilan de Compétences proposées par le CIBC Auvergne-Rhône-Alpes :




Landing page
Un atout essentiel dans votre action digitale, pour transformer un « cliqueur » en prospect, voire en client.
Pour mener à bien vos campagnes, nous contruisons des landing pages personnalisées :
- Dans le respect de votre charte graphique.
- Responsive et optimisée SEO.
- Tests A/B.
- Génération de leads grâce au CTA (Call To Action).
- Intégration de formulaire.
- Tracking et suivi de conversions.
Bannières publicitaires
Les bannières publictaires restent un outil marketing utilisées et efficaces pour générer du trafic qualifié vers votre site web. Nous créons des bannières standards ou animées.
Exemples de réalisations
