Référencement payant

(SEA)

En complément du SEO (référencement naturel), nous mettons en place des actions payantes pour accroître vos performances.
Différents leviers peuvent être à l’étude : campagne sponsorisée, landing page, campagne sur les réseaux sociaux…

sea référencement payant

Google Ads

Mise en place de campagnes payantes sur Google :

  • Choix des mots-clés
  • Ciblages
  • Paramétrages des campagnes
  • Répartition des budgets net achetés
  • Suivi et optimisation
  • Reporting et analyse ROI

Réseaux sociaux

Mise en place de campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) :

  • Choix des supports
  • Ciblages
  • Création des visuels
  • Paramétrages des campagnes
  • Répartition des budgets net achetés
  • Suivi et optimisation
  • Reporting et analyse ROI

Landing page

Création de pages web responsive (adaptées aux mobiles) spécifiques pour accueillir les internautes d’une campagne :

  • Organisation du message
  • Mise en valeur de votre offre
  • Appel à l’action
  • Création d’un formulaire
  • Tests A/B
  • Tracking

Facebook, Instagram et LinkedIn

Campagnes sponsorisées, vidéos publicitaires, retargetting, ciblage sur vos fichiers, envois de messages privés… Nous choisissons pour vous les meilleurs formats et les meilleures plateformes pour mettre en place des campagnes BtB ou BtC.

Taux d’utilisation de ces 3 réseaux sociaux en France :

  • Facebook 60% 60%
  • Instagram 26% 26%
  • LinkedIn 20% 20%

Source : Étude Harris Interactive Social Life – 2019

Landing page

Un atout essentiel dans votre action digitale, pour transformer un « cliqueur » en prospect, voire en client.

Pour mener à bien vos campagnes, nous contruisons des landing pages personnalisées :

  • Dans le respect de votre charte graphique.
  • Responsive et optimisée SEO.
  • Tests A/B.
  • Génération de leads grâce au CTA (Call To Action).
  • Intégration de formulaire.
  • Tracking et suivi de conversions.